Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
houston life
10 mai 2007

l appart !! part1...

Ca y est voila les premiere photos. L appart pour l instant le reste viendra apres.

Le salon :

Vous pouvez admirer le miroir ikea ainsi que la lampe ikea, la table basse ikea, la table d appoint ikea et le canapé ikea ..... un vrai showroom...

IMG_7363

Salon bis :

Sur ce mur il manque les etageres blanches a mettre au dessus de la plante quand on aurra le courage ( et la perceuse !! ) de le faire.


IMG_7364


Salon suite et fin :

Les etageres incorporées au mur, predestinées a recevoir mes vyniles.
On est au USA donc cuisine americaine, on peut apercevoir le bar.



IMG_7365

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes cooker........ je commence le taf vendredi donc je vais me mettre sur msn labas, en esperant que se soit aussi cool que clamart a ce niveau....<br /> je t envoie les cheques la semaine prochaine....<br /> ha c putain de rital ils gagnent tout en ce moment... heureusement qu on est encore champion du monde et pour longtemps ;-)<br /> <br /> pour la propreté on s est dit qu on allez essayé de garder quelques chose de correct parceque c pas gagné avec nous.... mais deja ici ya pas de pigeons... ( encore merci ! ;-) ) <br /> <br /> bisous a toi et a ton actrice !
T
bah dis donc! ca a l'air drolement chouette labas ,dis donc nono tres coquet l'appart et clinnnnnnn!!!! milan ac champion d'europe !!! eh mec l'adresse 111 rue de fresnay 28000 chartres a trés vite peut etre sur msn ,tiens moi au courant bisous a toi et a dianne ,mets ta tete sur le blog bisous gamin .trés bonne idee le blog
Publicité
houston life
Publicité